Connaître l'église Vigne

Origine

L'église Vigne Paris est une extension du ministère Videira Brasil. Une église avec une vision cellulaire reproduisant les enseignements de l'église mentionnée dans les Actes. Se réunissant dans le temple et de maison en maison.

Le travail a commencé en 2013 avec l'arrivée du pasteur Marcos Cavalcante et de sa famille. Depuis, Dieu ajoute des personnes et unit des desseins pour l'expansion de son amour sur le territoire français avec pour objectif d'atteindre les pays francophones.

WhatsApp Image 2023-03-30 à 17.23.25
Service Libres France
WhatsApp Image 2023-03-30 à 17.23.28

Mission

Vigne est une église en cellules qui suit les enseignement de Jésus dans le but de transmettre les Bonnes Nouvelles de Sa Grâce.

Notre Vision est d'édifié une église de vainqueurs où chaque membre est un ministre et chaque maison une extension de l'église. Conquérant ainsi notre génération pour Christ au travers des cellules.

Nous sommes constitué de cellules, des groupes qui se réunissent dans les maisons et qui constituent le corps. Nous croyons dans l'édification d'une église de vainqueurs, où chaque membre est un ministre.

Nous cherchons à accomplir le but de Dieu qui est d'avoir des enfants à Son image et ressemblance. Afin que l'Homme puisse exprimer la vie de Dieu au quotidien.

Valeurs

1. Guidé par l'Esprit
2. Chaque membre est un ministre
3. Chaque membre est un vainqueur
4. Chaque maison est une extension de l'église

WhatsApp Image 2023-03-30 à 17.23.33
jl

Pasteurs

Les pasteurs Marcos et Imere Cavalcante sont au devant de l'œuvre Vigne Paris depuis sont commencement en 2013.

Depuis toutes ces années, le Seigneur les utilisent puissamment en faisant des disciples de Christ pour la France.

Le pasteur Marcos est également superviseur des église Vigne en France et en Suisse, à savoir, les œuvres d'Orléans, Le Mans et Genève.

La pasteur Imere réalise un travail merveilleux en investissant dans l'église des plus jeunes. Nous comprenons que les enfants ne sont pas l'église de demain, mais ils sont bien l'église aujourd'hui.

Œuvres francophones

Aujourd'hui, Vigne est établie à Orléans sous la direction du pasteur Luiz César et sa femme Carolina. Une œuvre vivante avec des cellules forte dans le but d'annoncer les Bonnes Nouvelles dans la région du Centre Val de Loire.

En plus d'Orléans, une cellule au Mans et à Genève, en Suisse est également en activité pour la gloire de Jésus.

WhatsApp Image 2023-03-30 à 17.23.25
Vigne Orléans