Cellules

Une vie de relation avec le corps de Christ vous attends. Rejoignez dès maintenant une cellule.

Vivre

La vie

D'église

Cells Group Wide

Créer des liens

L’un des objectifs de se réunir en cellules, est de créer des liens avec les personnes qui marchent avec nous.

Modèle biblique

Cette façon de faire n’a pas été inventé récemment, la bible nous explique dans le livre d’Actes que les disciples eux se réunissait dans des maisons.

Multiplication

Nous croyons également que cette structure est un format idéal à la création de disciples. Par conséquent, une cellule qui génère des disciple est une cellule qui se multiplie.

À propos des cellules Vigne

Nous sommes une église en cellules. Nous avons choisi le nom de "cellule" pour nos petits groupes, qui pourraient porter n'importe quel autre nom. Mais nous avons choisi ce nom pour lui donner un sens du corps. Chaque groupe est une cellule qui, avec de nombreuses autres, forme le corps de l'église dans la ville.

Nos cellules sont aujourd’hui établies dans plusieurs villes différentes dans la région d’Île-de-France, mais aussi à Orléans, au Mans et à Genève.

Être

Accom

pagner

Mais nous avons choisi ce nom pour lui donner un sens du corps. Chaque groupe est une cellule qui, avec de nombreuses autres, forme le corps de l'église dans ville.

f529eb77-8eb7-4255-a8b0-942a58823b62
f2df930b-3297-42e5-97d1-5088a6762684

Trouvez votre cellule dès maintenant

Une invitation personnelle de Marcos Cavalcante, pasteur de Vigne Paris

Bien que nous aimions toujours nous retrouver le dimanche, nous reconnaissons que la croissance spirituelle et les liens personnels sont favorisés dans des environnements plus petits et plus intimes.

C'est pourquoi nous sommes ravis de vous inviter à rejoindre l'un de nos petits groupes pendant la semaine. Ces groupes offrent une occasion de plonger plus profondément dans la Parole de Dieu, de partager nos expériences et de nous soutenir mutuellement dans notre parcours de foi.

Que vous soyez nouveau dans notre église ou un membre de longue date, nous croyons que ces groupes offrent un espace unique pour vous connecter avec d'autres et grandir dans votre marche spirituelle.

Dans ces groupes, nous nous concentrons sur la cultivation de la joie et de l'amour dans nos vies.Nous croyons qu'à mesure que nous approfondissons notre relation avec Dieu, nous sommes également en mesure de vivre plus de joie dans notre vie quotidienne.

Et alors que nous grandissons dans l'amour de Dieu et l'amour les uns pour les autres, nous sommes habilités à vivre notre foi de manière pratique, en servant notre communauté et en répandant la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ.

Alors, venez nous rejoindre! Permettons-nous de vivre ensemble la plénitude de l'amour et de la joie de Dieu tout en grandissant dans notre relation les uns avec les autres et dans notre marche avec le Christ.