Rectangle Orange

Depuis un certains temps, notre communauté connaît la nécessité de trouver une nouvelle maison. Le Seigneur ajoute chaque jour ceux qu’il sauve et cela nous défi à exercer notre foi.

"Nous déménageons"

On y est! Il est temps d’accepter les défis et plonger dans les profondeurs de la faveur imméritée de Dieu, Sa grâce.

Élargis tes tentes

“Elargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!”
Ésaïe 54.2

C’est le moment d’élargir l’espace de notre tente. Nous décidons ensemble, d’affermir les pieux et allonger les cordage.

Dieu nous a donné un nouvel endroit où nous pouvons nous rassembler en tant qu'église, lors des cultes, des événements et avoir une vie d'église vivante à tous égards.

Nouveau

Départ

13 rue de la Liberté, 94500 Champigny sur Marne

Le Seigneur nous permet d’avancer vers un nouveau niveau de foi. Un engagement dans nos cœurs à tous est nécessaire.

Nous croyons que Dieu utilise son Église pour faire son œuvre sur Terre. Nous sommes l’Église et Il nous appelle à manifester où que nous soyons.

En tant qu’église, désirons ardemment voir les Cieux sur la Terre lors de nos rassemblement.

IMG_E8A519727306-1
Maison Vigne front

Je

veux

participer

Si toi aussi tu veux faire partie de ce projet. Entrer dans notre nouvelle maison en sachant que tu as été instrument dans les mains de Dieu, sois le bienvenue dans l’aventure!

Nous comprenons que tous peuvent participer dans la maison de Dieu et nous avons séparez soigneusement 3 moyens d’investir dans ce projet.

Financièrement

Bien évidement, une réforme implique la nécessité de moyens financiers importants. Si vous voulez investir dans ce projet financièrement c’est possible. Que ce soit une offrande ponctuel ou un engagement mensuel, tout don venu du cœur est le bienvenue.

Main d'œuvre

Nous ouvrons une liste pour toutes personnes qui aurait à cœur de mettre la main à la pâte et faire avancer ce projet. Les travailleurs sont les bienvenue, il vous suffit de remplir un petit formulaire avec vos coordonnées et nous vous contacterons.

En prière

C’est la façon la plus abordable pour contribuer mais également la plus importante. De rien ne servirait si nous n’appelions pas Dieu à faire partie de cela. Remettons ensemble toutes choses liés à ce projet dans les mains du Seigneur. Ci-dessous vous trouverez quelques points sur lesquels nous prions en tant qu’église

Sujets de Prières

• Mise en place de la nouvelle organisation des services