École de Ministères

Investir dans des bases d'une vie chrétienne solide. Les cours de Maturité Spirituelle et d'Entraînement de Leaders sont là pour vous accompagner dans cette nouvelle trajectoire de vie.

À propos de Vigne Academy

L'Academy Vigne a été fondée Elle propose plusieurs cours, tels que le cours sur la maturité spirituelle, le cours de formation des leaders et bientôt le cours de leadership pastoral. Nous croyons que chaque membre est un ministre de Dieu et l'Academy cherchent à donner aux élèves les moyens de relever les défis de la vie chrétienne.

Les cours sont dispensés par des leaders expérimentés, des travailleurs et des faiseurs de disciples avec onction et sagesse. L'école a déjà formé de nombreux leaders et cherche à construire une église de vainqueurs.

Cours de Maturité Spirituelle

Le cours "Maturité Spirituelle", proposé par l'Eglise Vigne, dure 5 mois et comporte des cours à distance une fois par semaine. Son objectif est d'enseigner clairement comment écouter la Parole de Dieu et être guidé par le Saint-Esprit, en renforçant la foi dans la pratique. Destiné aux personnes qui ont déjà fait l'expérience de Dieu et qui ont été baptisées.

Composé de 12 matières, le cours couvre des sujets tels que les principes de la révélation, la victoire sur le péché, le combat spirituel et la vision des vainqueurs.

Inscription ouvertes

Cours d'Entraînement de Leaders

Le Cours d'entraînement de Leaders proposé par l'Eglise Vigne dure 5 mois avec des cours à distance une fois par semaine. Destiné aux membres qui ont déjà fait l'expérience de Dieu, qui ont été baptisés dans l'eau et qui ont suivi le cours de Maturité Spirituelle, le CEL vise à former des Leaders pour travailler dans les cellules et les ministères de l'Église.

Le cours couvre des sujets tels que la vision et la pratique des cellules, le leadership spirituel et le travail du ministre, enseignés par des professeurs qualifiés dans la Parole de Dieu et remplis de l'Esprit Saint.

Inscription ouvertes